Shampooings

La formule des shampooings ayurvédiques Khadi est unique car ils contiennent au moins 20 % de plantes ayurvédiques (contre moins de 0,5% en moyenne). Les shampooings s'utilisent après les huiles de soin capillaire. 

Dans le concept coloration Khadi, on fera un shampooing avant l'application de la coloration, puis à la fin du protocole, après la pose de l'huile capillaire.

 

UN ACTIF PHARE : L’AMLA

 

Egalement appelé groseille indienne, il a une action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu, ce qui permet aux follicules de se régénérer. Gorgé de vitamine C, il stimule également la pousse du cheveu. L’amla est un arbre de longue vie et noble suivant la classification des plantes dans la culture indienne et ayurvédique.

Mouillez la chevelure, effectuez un premier shampooing puis rincez. Effectuez un deuxième shampooing avec une petite quantité de produit, massez le cuir chevelu et laissez agir 3 minutes. Rincez abondamment en soulevant les racines. Ce protocole d’application est étudié pour éliminer les bains d’huile avec efficacité.

SHAMPOOING AYURVÉDIQUE NEEM

  • Cheveux à pellicules

Conseillé en cure d’une semaine en cas d’irritations du cuir chevelu et présence de pellicules.
A utiliser en alternance avec le shampooing Souchet.

SHAMPOOING AYURVÉDIQUE ROSE

  • Cheveux secs et abîmés

Conseillé en cure une fois par semaine pendant un mois en alternance avec le shampoing Amla pour réparer des cheveux très abimés et secs.

SHAMPOOING AYURVÉDIQUE AMLA

  • Cheveux fins

Conseillé pour des cheveux fins, il redonne du volume et de la brillance.

SHAMPOOING AYURVÉDIQUE HIBISCUS

  • Cuir chevelu sensible

Conseillé pour le cuir chevelu sensible, il apaise et calme les petites démangeaisons du quotidien.

SHAMPOOING AYURVÉDIQUE SOUCHET

  • Cheveux à tendance grasse

Conseillé pour les cheveux gras, il régule la production de sébum au niveau du cuir chevelu.

Sans sulfate, sans alcool, sans colorant, sans silicone, sans paraffine, sans huile minérale, sans parfum, non testés sur les animaux.