Huiles Capillaires

Les huiles Khadi sont riches en principes actifs. Elles s’appliquent directement sur le cuir chevelu pour stimuler le bulbe capillaire et s'utilisent comme masques et après-shampooings.

Ces huiles de soin capillaire sont d'une grande qualité. Elles sont issues d'un processus de fabrication  long et complexe :

 

 

Prélevez une quantité d’huile équivalente à une cuillère à café et répartir directement sur le cuir chevelu. Massez en effectuant de petits mouvements circulaires sur le crâne pour activer la microcirculation sanguine. Etirez ensuite la matière sur les longueurs grâce à une brosse à cheveux en poils naturels (poils de sangliers). Laissez agir de 30 minutes à une nuit pour plus d’efficacité. Suivre ensuite le protocole d’application des shampooings Khadi.

HUILE PURIFIANTE

A utiliser en cure 3 fois par semaine pendant une semaine contre les pellicules, les démangeaisons et le cuir chevelu irrité.
A combiner avec les shampooings Neem et Souchet.

HUILE REVITALISANTE

A utiliser en cure au printemps et à l’automne 3 fois par semaine pour stimuler la croissance des cheveux et limiter la chute des cheveux.
A combiner avec le shampooing rose.

HUILE TONIFIANTE

Ralentit la chute des cheveux et prévient le grisonnement.
A utiliser en alternance avec revitalisante A combiner avec le shampooing amla.

HUILE DE COCO

Nourrit, adoucit et hydrate les cheveux, limite les frisottis et fortifie le cheveu. Astuce Khadi : l’huile de Coco est liquide à partir de 25°C, pour l’utiliser il est parfois nécessaire de la chauffer au micro-ondes, au bain marie ou tout simplement au sèche-cheveux !
A combiner avec le shampooing hibiscus.